Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en rose
20 juin 2008

"Je n'ai pas eu mon concours, je suis

"Je n'ai pas eu mon concours, je suis arrivée 656eme, derniere de la liste des classés.

J'ai du mal à me rendre compte, tout arrive si vite. Tu passes 9 mois à bosser les yeux fermès, et voilà qu'un mois après la fin des partiels, ton nom sur la liste te fait ouvrir les yeux. Pendant cette P1, j'ai gardé l'espoir de pouvoir être reçue, jusqu'à la fin des 2emes partiels, où là je savais que je n'aurais pas beaucoup de chances de rentrer dans les 18% de reçus. Et là, ce classement, ce "refusé" semble te dire : "regarde où tu es classée, regarde comme il te reste à bosser."

Corentin représente sans doute la plus belle chose qui m'est arrivé cette année. Il est 184 eme, passe primant et aura désormais l'audace de dire qu'il sera médecin. (...)

J'en ai 500 derrière moi. Je ne suis pas de ceux qui abandonnent et je sais très bien ce que je veux.
J'emmerde les stats qui pourraient penser qu'une fille classée comme moi n'a aucune chance. Alors amis P1, à l'année prochaine.."

de crazymirou : http://crazymirou.skyrock.com

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
la vie en rose
Publicité