Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en rose
27 février 2009

"vous êtes hors parcours"

"nan mais vous êtes hors parcours, faut plus rêver ! "
ouais bah va te faire !

c'est déjà assez difficile de prendre la décision d'arrêter des études, en plus faut se confronter à des secrétaires de direction irrascibles !
J'ai l'impression que tout va de travers, j'aimerais qu'on me laisse faire mes choix et les assumer jusqu'au bout plutôt que de me demander de courir après quelque chose qui maintenant est impossible à avoir.
Au lieu de ça, je fais comme "si", j'essaye de sauver les apparences mais j'aimerais envoyer balader les convenances.

S** va être papa pendant qu'A$$ sera Américain et moi dans tous ça je passes pour le vilain petit canard qui ne fait plus rien...

oui je me suis plantée d'orientation non je ne sais pas pourquoi
oui j'aimerais que vous me souteniez non je ne veux plus rester à la maison
oui j'ai 20 ans non je ne veux pas être étudiante à vie
oui je veux faire ostéo non je ne peux pas assurer à 100% que cela me plaire et me conviendra
oui arretez de me regarder comme une lépreuse de fille indigne non ne m'enfoncez pas plus
oui je me sentais triste non ce n'était pas totalement à cause de la mort de mamie

et croyez moi saperlipopette ! au lieu de mettre ma parole en doute un petit peu trop souvent à mon goût pour que cela ne soit qu'une blague...
laissez moi vivre, laissez moi
être heureuse

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
la vie en rose
Publicité