Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en rose
21 mars 2009

"kafka sur le rivage" Haruki Murakami

"C'était une époque sans soucis. Je prenais chaque jour comme il venait, j'étais quelqu'un. Ca se faisait tout naturellement.
Mais un beau jour tout s'est arrêté. Et la vie m'a réduit à n'être personne. Drôle d'histoire. L'homme naît pour vivre, non ? Pourtant, plus le temps passait, plus je perdais ce qui constituait mon noyau intérieur, jusqu'à avoir l'impression d'être devenu complétement vide.
Et peut-être que, désormais, plus je vivrai, plus je deviendrai vide, moins j'aurai de valeur.
Il y a eu une erreur quelque part.
Jamais entendu une histoire si bizarre.
Est-ce que je peux faire quelque chose pour changer la direction du courant ? "

falling_and_over_again_by_jyoujo

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
la vie en rose
Publicité