Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en rose
19 juin 2008

bilan d'une journée

des yeux qui piquent tellement ils ont pleuré et tellement ils ont envie de pleurer
un plan qui s'élabore comme un plan de guerre
un espoir fugace déçu, la vérité dévoilée
un autre espoir renaît me disant "
c'est maintenant ou jamais"

envie de voir certaines personnes, de s'enterrer sous la couette, de me faire tous les films, toutes les sorties, tous les bouquins, tous les meilleurs moments possibles avec les personnes que j'aime
pas envie qu'on m'emmerde pendant ces
deux mois de repis

beaucoup de peur
beaucoup de questions qui flottent dans la tête mais je n'ai pas envie de les attraper pour ne pas connaitre, politique de l'autruche...
certaines évidentes
REinscription à Galien ?
renvoyer la wii fit ou acheter la wii ?
envoyer chier les gens qui m'emmerdent ?
dire la vérité toute la vérité ? alors que je ne la connais même pas ?

et demain ? de quoi se sera fait ?
d'une année de P1 je sais mais encore ?

Tous ces rêves, tous ces désirs, tous ces espoirs est-ce quelques uns ou au moins un se réaliseront/se réalisera ?

n° d'anonymat : 954
                               18 ans

classement : 522
                                5 (ma famille)
                                22 (rue marie curie ...département des côtes d'armor)

des chiffres qu'il suffit de lire une fois pour s'en souvenir.....

je ne suis plus primante
je suis
doublante

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
la vie en rose
Publicité