Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en rose
10 novembre 2008

"j'irais au bout de mes rêves" J.-J. GOLDMAN

Et meme si le temps presse
Meme s'il est un peu court
Si les années qu'on me laisse
Ne sont que minutes et jours
Et meme si l'on m'arrete
Ou s'il faut briser des murs
En soufflant dans les trompettes
Ou a force de murmures

J'irais au bout de mes reves
Tout au bout de mes reves
J'irais au bout de mes reves
Où la raison s'acheve
Tout au bout de mes reves

Et meme s'il faut partir
Changer de terre ou de trace
S'il faut chercher dans l'exil
L'empreinte de mon espace
Et meme si les tempetes
Les dieux mauvais, les courants
Nous ferons courber la tete
Plier genoux sous le vent

Et meme si tu me laisses
Au creux d'un mauvais detour
En ces moments où l'on teste
La force de nos amours
Je garderais la blessure
Au fond de moi tout au fond
Mais au dessus je te jure
Que j'effacerai ton nom

J'irais au bout de mes reves...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
la vie en rose
Publicité