Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en rose
30 juin 2008

Avoir été un individu parmi un autre pendant 8

Avoir été un individu parmi un autre pendant 8 mois...
Avoir été un numéro d'anonymat parmi un autre pendant 5 jours éparpillés dans ma vie...
doubler ces chiffres pendant un an et recommencer cette série de moment aussi différents les uns que les autres

et ne pas pouvoir s'amuser avec des personnes pour qui on pensait compter...
être un numéro de téléphone parmi un autre dans un répertoire...
...voir une amie qu'on pensait proche accumuler les refus de moments de rigolade sous divers prétextes aussi pourris les uns que les autres...

être une fille parmi d'autre...
être inoubliable pour : ... mes parents ...
passer de meilleurs moments shopping avec ma mère qu'avec vous en ce moment...
se sentir seule, presque à attendre la reprise des cours pour au moins savoir pourquoi je dois rester chez moi ... alors que l'année qui m'attend risque d'être plus difficile encore que celle-ci...

seule...
             nobody...
                               mal...et ne pas savoir comment arranger les choses...

le seul conseil sur lequel tout le monde revient pour cet été c'est de m'éclater, de profiter...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
la vie en rose
Publicité