Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en rose
6 janvier 2008

Toucher ses limites

se remettre à cheval et ressentir encore ce mur invisible mais palpable qui n'arrête pas de me dire "stop, là, tu ne peux plus, repose toi, dors, lis, écoute de la musique..."
et on peut pas... des grilles remplies de cases hantent l'esprit, ce tas de formules avec leur signification, des corrections où les tuteurs ne savent même pas répondre...

et ce mur...

toucher les limites de l'esprit humain, de mon esprit en tout cas...
L'homme, l'espèce la plus développée avec la conscience, limité... L'homme qui croit en sa suprématie, à sa force et à son invincibilité mais l'homme est faible, l'homme a un point faible, tous les hommes ont un point faible, une limite...
J'ai un point faible, je vois mes limites et je ne vois rien aprés...

efe95562d864b2f9

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
la vie en rose
Publicité