Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en rose
18 février 2007

je comprend pas ...

quand je vois ces photos je ne comprends pas, je ne vois pas ce qui les a rapprochés...ils disent que le collège etait le meilleurs instants de leur vie mais pourtant quand on parle de cette époque tout le monde est unanime ...pourrie ...

a coté d'une photo : "t'as tout le temps le sourire" c'est pour ca que sa mère balance à tout le monde que sa fille fait une dépression ??? l'impression que encore vous vous mentez que vous n'êtes pas là pour les autres quand ils en ont besoin...je comprend pas, je ne vois pas qu'est ce qu'il y avait de si merveilleux dans cette vie de collégien ....on a été pendant pas mal de temps dans les mêmes classes et personne d'autre que vous n'a ce sentiment...je comprend pas ...

je me sens nulle quand je vous vois, tout le temps le sourire et vous avez réussi à garder le contact avec plein de personnes du collège mais j'ai le sentiment que si un jour on se croise dans la rue vous aurez meme pas un regard pour moi. Toutes les personnes qui étaient de ste anne et qui me connaissent maintenant me disent que j'ai changé mais je me sens toujours pas assez bien pour vous, pour toutes les personnes avec qui j'étais au collège...pour vous je serais toujours la pouf superficielle qui n'a rien d'intéressant à raconter que vu qu'on croit qu'elle a tout on va pas la voir et qui du coup n'avait meme pas de vrais amis ...la peur de ne pas être assez bien, de ne pas savoir vous enlever cette image que vous avez de moi et peur que si vous pensez que j'ai changé de ne pas être à la hauteur, de ne pas vouloir vous decevoir ...encore une fois...

et viens ce sentiment d'avoir tout raté...d'ETRE une ratée, de n'avoir rien pour moi...j'aimerais savoir pourquoi quand je me rappele du collège a chaque fois après ca va pas ...j'aimerais savoir quoi faire pour ne plus avoir cette image...une chose me rassure au moins du lycée je n'aurais pas la même impression parce qu'au moins j'ai reussi à trouver des gens avec qui je suis naturelle et avec qui je m'éclate, du lycée j'ai des souvenirs merveilleux dont meme les souvenirs les plus désagréables, les disputes, ...n'arrivent pas à obscurcir l'image ...mais j'ai tout le temps cette sensation de ne pas être à la hauteur vis-à-vis de vous...

Desillusion_by_capitainecroc

Publicité
Commentaires
U
Je ne suis pas de ton collège, je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais j'ia eu ma vie et mon collège aussi. Et j'ai aussi ce sentiment de ne jamais être assez grande assez bien pour plaire a tous ceux qui ont corisé mon chemain a cette période là, mais en mm tmeps est-ce vraiment important?? La vie se joue au présent. Le collège c'est du passé et si tous ceux la ne voient pas qui tu es vraiemnt c'est eux qui perde, pas toi, car toi tu as changé, et eux non, sinon ils auraient vu tous ça! <br /> Bref tout ça pour dire que tu vaux bien plus que tous les souvenirs que le collège peut te laisser! <br /> Moi je t'adore ppour ce que tu es quelqu'un d'intelligent et une amie fidèle qui sait se remettre des choses pas facile de la vie.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
la vie en rose
Publicité