Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en rose
5 novembre 2006

plongeon

J'aimerai pouvoir être heureuse sans ce poids qui me rattrape silencieusement et si directement que quand il me retombe dessus il m'enfonce plus loin, plus bas que la dernière fois...

C'est un trou sans fond...des abysses sans fin...une spirale jaune qui tourbillone, m'emporte et me dévore...Je deviens alors spéctatrice...Les éléments m'échappent...ma vie m'échappe...et je ne peux rien faire ...j'ai plus confiance en rien ni personne même moi je me deviens étrangére...

__The_Sad_Fairy___by_missy_g

Les éléments m'ont échappé une fois et on dirait qu'ils prennent plaisir à me le rappeler...J'ai besoin de bras forts et d'une épaule solide avec un coeur généreux...Mais quelque chose cloche...je ne peux pas ...je ne peux plus ...

J'aimerais tellement pouvoir en parler avec ces personnes...ces deux personnes qui étaient là avant, avec qui je pouvais parler sans avoir la peur d'être jugée, qui m'écoutait et savait quoi dire pour me faire repartir beaucoup plus confiante en moi, prête à croquer la vie...

Ces deux personnes ne sont pas là alors que depuis l'enfance pour un, j'ai tout le temps pu compter sur vous...Vous faisiez partis du décors, j'avais la sensation de tout le temps pouvoir compter sur vous...vous me donniez une meilleure image des garçons...mais vous êtes partis...vous vous êtes éloignés...on s'est éloigné les uns des autres et maintenant il faut que j'affronte seule mes peurs, mes angoisses, mes craintes...

vous étiez les seuls...à moi, toute seule d'affronter ces, cette peur...
c'est sûrement ça devenir adulte...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
la vie en rose
Publicité